Parceque tout le monde compte
Search
AccueilRegions et Pays Afrique Sub-SahariennePlan du site
UNFPAProgrammeProjetsNewsPublicationsCIPDLiens
ACCUEIL:

 


Monsieur Yacine M. Diallo présente sa Lettre d’Accréditation comme Représentant de l’UNFPA au Niger

 

Le nouveau Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population au Niger, Monsieur Yacine M. Diallo, a remis officiellement, au nom de Dr. Thoraya Ahmed Obaid, Directrice Exécutive de l’UNFPA, à Madame Aichatou Mindaoudou, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, sa Lettre d’Accréditation auprès du Gouvernement du Niger.

 

Monsieur Diallo, conduira, au nom de l’UNFPA, l’ensemble des activités opérationnelles du Fonds au Niger.

Au cours de la cérémonie, le nouveau Représentant a assuré Madame le Ministre, qu’il consacrera, à cette importante fonction, toute son expérience acquise par le passé, pour contribuer au succès du Programme de Coopération Niger-UNFPA.

A son tour, Mme le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération a souhaité la bienvenue à Mr Yacine M. Diallo, et lui a notifié le soutien du Gouvernement pour la réussite de sa mission au Niger.

 

La cérémonie a eu lieu le jeudi 10 janvier 2008 dans les locaux du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, en présence notamment de Mr Adam Abdoulaye Dan Maradi, Secrétaire Général du Ministère et de Mme Sandi Sahadi, Directrice des Nations Unies et des Organisations Internationales auprès dudit Ministère.

 

 

Fondo de Poblacion de las Nacionas Unidas RépertoireContactez-nousIndex du siteRechercheSiège de l'UNFPA
© 2002 Fonds des Nations Unies pour la population.
Tous droits réservés.
Clauses et conditions d'utilisation | Politique de confidentialité